habillage
Portrait de Helene Ducos Bourgeois

VICE Media renforce son équipe commerciale

L'ADN
Le 9 févr. 2018

Aujourd’hui, VICE Media France annonce la constitution d’un pôle « stratégie et création » au sein de sa régie publicitaire. En parallèle, Julien Reynaud et Hélène Ducos-Bourgeois sont nommés respectivement Directeur commercial adjoint et Directrice du développement.

Dirigée par Pierre Moustrou, la régie publicitaire a pour but de commercialiser les sites VICE.com, VICE News.com, Noisey.com, Munchies.com, Motherboard.com, i-D.com, le Snapchat de VICE sur la plateforme Discover ainsi que le magazine trimestriel gratuit VICE et de nombreux sites en régie (TIME OUT, A NOUS PARIS, UFUNK…).

En collaboration avec les annonceurs, la régie s’appuie sur l’expertise de son équipe commerciale et créative pour offrir toute la gamme éditoriale des différentes plateformes de VICE et proposer une conception transgressive et décalée de contenus exclusifs et ciblés. Elle compte déjà parmi ses clients EDF, Joon, Levi’s, Cartier, Pierre & Vacances, Leroy Merlin ou encore Jameson.

Avec la création de ce pôle, Pierre Moustrou, Directeur Commercial, renforce son équipe en nommant Julien Reynaud, Directeur commercial adjoint et Hélène Ducos-Bourgeois, Directrice du développement, pour le seconder.

L'ADN - Le 9 févr. 2018
premium2
premium2