habillage
premium1
premium1
Logo de LAGEFI

Nominations au sein de L’AGEFI

L'ADN
Le 23 janv. 2018

Suite à l’acquisition par L’AGEFI de la société Indinvest, Ludivine Garnaud et Réjane Reibaud sont nommés rédactrice en chef des évènements de L’AGEFI et rédactrice en chef des médias NewsManagers.

La direction de L’AGEFI annonce la nomination de Ludivine Garnaud au poste de rédactrice en chef des événements de L’AGEFI. Elle occupait jusque-là le poste de rédactrice en chef des médias Instit Invest et Distrib Invest et de leurs événements respectifs, créés par le groupe Indinvest.

Par ailleurs, Réjane Reibaud a été nommée rédactrice en chef des médias NewsManagers, Instit Invest et Distrib Invest. Réjane Reibaud assurait depuis août 2016 la rédaction en chef de NewsManagers, média d’information dédié à l’industrie de la gestion d’actifs.

Ludivine Garnaud a démarré sa carrière au sein de rédactions de la presse écrite et de sites d’information (Fusions & Acquisitions Magazine, initiés.com, AOF), avant de se voir confier la rubrique Asset Management chez Option Finance. Journaliste indépendante à partir de 2008, elle a également été formatrice au CFPJ tout en assurant des missions de conseil en management de projets éditoriaux en ligne. Elle a rejoint Indinvest en 2012.

Avant de prendre la rédaction en chef de NewsManagers, Réjane Reibaud a passé huit ans au quotidien économique Les Echos, en charge du suivi de l’actualité des banques françaises puis de la rubrique Gestion d’actifs. De 2006 à 2008, elle était journaliste au sein de L’Agefi, chargée de la stratégie des groupes financiers à L’Agefi Hebdo.

L'ADN - Le 23 janv. 2018
premium 2
premium 2