habillage
premium1
habillage

Nominations dans le groupe Altedia

Le 14 juin 2011

François Kalfon, devient à compter du 1er décembre 2010, Directeur de la communication et des relations publiques du groupe Altedia. Il supervisera auprès de Pierre Beretti - PDG d’Altedia - les activités de communication externe et interne, ainsi que les relations presse du premier cabinet de conseil RH en France.

Il était depuis décembre 2008 Directeur de Projet au sein d’Altedia, spécialisé dans les problématiques de communication de crise, d’influence et des institutions publiques.

Expert des problématiques d’opinion publique d’entreprise et de climat social au sein des organisations, il a été auditeur de la 9ème session de l’Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise (IHEE). Il est titulaire d’un DEA de communication politique et d’une Maîtrise de Science politique à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne.

De 2001 à 2002, il prend en charge en tant que Conseiller au sein du cabinet de la ministre des affaires sociales et du travail, Elisabeth Guigou, la communication et les relations presse. Dans la foulée, il prend la responsabilité du bureau de la communication de la DGEFP au sein du ministère de l’emploi et de la cohésion sociale entre 2002 et 2007. Il devient ensuite Directeur conseil chez Euro RSCG C&O au sein du pôle public particulièrement en charge de la communication d’institutions sociales, de collectivités publiques et de ministères avant de rejoindre Altedia.

 

Laura Masclet a rejoint en octobre 2010 le groupe Altedia en tant que Directeur financier. Rattachée au Président Directeur général d’Altedia, elle est membre du Comité de direction (COMEX) et supervise les fonctions finance, comptabilité et contrôle de gestion.

Laura Masclet, est titulaire d’un diplôme d’études supérieures comptables & financières (DESCF). Laura débute sa carrière en 1995 chez Amadeus comme Contrôleur de Gestion puis supervise, de 1999 à 2006, le Contrôle de Gestion de Transiciel & Sogeti (filiale du groupe Cap Gemini). Elle rejoint en septembre 2006 le Groupe Adecco en tant que Directeur financier d’Ajilon IT et Ajilon E&T avant d’être nommé en septembre 2009, Directeur financier du pôle constitué des activités de Professional Staffing et Human Capital Solutions.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011