habillage
Logo Coriolink
© Coriolink

Amélie Lebreton nommée Présidente de l’agence CorioLink

Le 5 juill. 2021

CorioLink, agence intégrant l’ensemble des approches stratégiques et opérationnelles de la communication d’influence, fait évoluer sa gouvernance. Amélie Lebreton en prend la présidence aux côtés de ses co-fondateurs Pierre Alibert et Jacky Isabello, tous deux directeur général.

Amélie Lebreton devient Présidente de l’agence CorioLink

Amélie Lebreton est spécialiste de la communication des institutions françaises et européennes. Au sein de l’agence CorioLink, dont elle prend aujourd’hui la présidence, elle pilote la stratégie de communication institutionnelle et relations presse de grands groupes. Elle accompagne aussi des fédérations professionnelles dans la structuration de leurs messages et de leur visibilité. Au-delà de son expertise sur l’accompagnement des leaders, Amélie Lebreton travaille sur les dossiers de gestion de communication autour de crises sociales. Elle intervient en tant que formatrice au sein d'une école de communication.

Pierre Alibert devient Directeur général de CorioLink

Pierre Alibert devient Directeur général de CorioLink. Convaincu que l’influence passe d’abord par les relais médiatiques et d’opinion, il pilote au sein de l’agence les dossiers sensibles relatifs à la communication institutionnelle au service des actions de lobbying, la communication de crise ainsi que la communication des dirigeants d’entreprises et des femmes et hommes politiques. Spécialisé dans la défense des intérêts des acteurs économiques, il crée et fédère des collectifs d’intérêt général en capacité d’agir auprès des élus et de peser dans le débat public.

Jacky Isabello devient Directeur général de CorioLink

Jacky Isabello, également Directeur général, poursuit ses missions sur les dossiers sensibles. Il accompagne les entreprises et institutions sur leurs problématiques de crise et notamment la communication autour des crises sociales.

Peggy Baron - Le 5 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2