habillage
premium1
premium1
Emma Defaud , Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant
© CMI France

CMI France annonce 3 nouvelles nominations

Le 11 févr. 2021

Pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque Elle, CMI France a le plaisir d’annoncer les nominations de : Emma Defaud , Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant.

Emma Defaud aest nommée au poste de Rédactrice en chef numérique. Elle est chargée de piloter la rédaction dans sa stratégie de développement de son audience et de son portefeuille d’abonnés numériques. Elle anime la rédaction du Elle.fr et la représente auprès de la rédaction print, des équipes digitales, marketing client et de la régie publicitaire de CMI France. 
Dans sa mission, Emma Defaud est secondée par Elodie Petit, nommée Rédactrice en chef adjointe numérique.

Sophie Thierry-Clébant quant à elle est nommée au poste de Responsable marketing abonnement digital des offres Premium de Elle et de Marianne. Elle est en charge de définir et piloter la stratégie de développement des portefeuilles d’abonnés Premium du groupe. Elle travaille en étroite relation avec les équipes digitales et marketing client de CMI France au renforcement de l’engagement des audiences et des politiques d’acquisition client.

Leurs Bios Express

Emma Defaud : Emma a notamment participé au lancement sur le digital de 20 Minutes, France TV Info, et fut adjointe au Directeur de la rédaction de L’Express.

Sophie Thierry-Clébant : Titulaire d’un master en Communication Numérique, Conduite de Projet & Veille Stratégique à Paris VIII, Sophie pilotait les politiques d’acquisition client du portefeuille d’abonnés numériques du Monde depuis 2016.

Elodie Petit : Diplômée du CFPJ, Elodie a rejoint la rédaction du Elle.fr en 2008

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2