habillage

Nominations chez Weborama

Le 16 juin 2011

La société européenne de la mesure d'audience et d'efficacité sur Internet, annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs.

Ido Paldi rejoint l’équipe R&D et de production informatique afin d’accompagner la croissance de Weborama, dans un marché en constante évolution.

 

Diplômé de la Hebrew University de Jérusalem, Ido Paldi est fort d’une expérience de plus de quinze ans dans l’industrie High tech. Il a vécu et travaillé en Israël,au Royaume-Uni, en Suède et en France, au sein de petites structures et de grands groupes multinationaux. Fondateur et directeur général de Feel IT Services, il a été précédemment directeur général adjoint de Risc Group, et de Publicis Technology.

 

 

 

 

 

Jérôme Bouix rejoint également Weborama. Sa mission sera de structurer et développer l’activité data du groupe.

 

Diplômé en Management des Technologies de l’Information (Université d’Amiens), Jérôme Bouix a débuté sa carrière en 1996, au poste de webmaster chez Netarget. Il rejoint, en 2003, Carat Interactive en tant que responsable du tracking pour SFR, Renault, Expedia. Il intègre ensuite Yahoo ! à Londres.

 

En 2007, il rejoint l’agence Neo@Ogilvy au poste de responsable des opérations et de l’analyse Data, pour des clients comme American Express, IBM, Sony ou British Airways

 

L'ADN - Le 16 juin 2011
premium 2