habillage
actu_29727_vignette_alaune

Nominations chez Tradelab France

Le 25 janv. 2016

Tradelab a décidé de se renforcer sur des postes stratégiques afin d’assurer la continuité de ses ambitions.

Carole Morvan : Avec plus de quinze années passées dans le domaine publicitaire et après des expériences réussies au sein de TF1 publicité en tant que Directrice Marketing adjointe puis au sein du groupe Zenith Optimedia, tout d’abord en tant que Directrice Déléguée Digital d’Optimedia puis en tant que Directrice Générale Adjointe de Performics France, elle rejoint désormais la plateforme programmatique Tradelab au poste stratégique de Directrice Générale Adjointe. 

 

Sarah Djedid : Nommée Head of Mobile, Sarah Djedid prend la direction du pôle mobile international de Tradelab. Au cours de ces 6 dernières années, elle occupait respectivement les rôles de Head of Mobile et Tablette au sein de Performics (Vivaki – Groupe Publicis), puis de Head of International Mobile chez Kwanko. Elle est également intervenante/enseignante en marketing mobile pour l’IAE de Grenoble pour le DU Web & Elecronic Business. 

 

Rebecca Crown : De nationalité britannique et avec plus de 8 ans d'expérience dans le domaine de la publicité en ligne, Rebecca Crown a successivement occupé des postes chez AOL et chez l'acteur programmatique Rocket Fuel, dernièrement en qualité de Head of Account Management France et Allemagne. Rebecca prend désormais la tête du développement international de Tradelab. 

Marie Raimbert-Galtier : A précédemment travaillé au sein des groupes Quick, Axa Assurance, Coca-Cola, Sorin ou encore Veolia avant de rejoindre le Groupe Heineken en 2013 en tant que Responsable des Ressources Humaines. Marie Raimbert-Galtier rejoint Tradelab au poste de Directrice des Ressources Humaines. 

Guillaume Verspieren : Précédemment Global Clients Finance Director au sein du groupe Publicis, dans lequel il évolue avec succès pendant 8 ans, après une expérience de 6 années à l’international chez Havas Worldwide. Guillaume Verspieren rejoint Tradelab au poste de Chief Financial Officer. Membre du Comex, il vient renforcer l'équipe dirigeante et contribuer au développement de la société. 

L'ADN - Le 25 janv. 2016