habillage

Nominations chez TNS Sofres

Le 14 juin 2011

  

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice du département Automobile de TNS Sofres et sera secondée par Karen Tartour, promue Directrice adjointe. Sa mission sera de capitaliser sur son expertise sectorielle et son savoir-faire marketing pour proposer à ses clients des solutions d’accompagnement en France et à l’international.

 

 

Marie-Agathe est diplômée de l’ESC Nantes et d’un mastère information et Média de Sup de Co à Paris. Après une première expérience chez Michelin en 1995, elle rejoint la Sofres et intègre en 2000 le département Grande consommation de Research international  au poste de Directrice de clientèle. Puis elle est promue Directrice adjointe du département en 2004 et Directrice du département en 2006. Elle élargit son périmètre à l’ensemble des activités quali et quanti Grande consommation en 2008. Enfin, Marie-Agathe Nicoli devient directrice de Département au Consumer lors de la fusion entre TNS Sofres et Research International en 2009.

 

 

Karen Tartour est diplômée de l’ESC Marseille. En 1999, elle débute sa carrière en tant que Chargée d’études au sein du département Automobile de TNS Sofres. Elle devient, en 2004, Directrice d’études chez Simpson Carpenter Mûnch. En 2006, de retour au sein du département automobiles de TNS Sofres, Karen Tartour est promue Driectrice de clientèle en janvier 2007 pour diriger le pôle en charge des études internationales de satisfaction et car clinics.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2