habillage

Nominations chez Sony Music

Le 14 juin 2011

Philippe Lesourd est promu Directeur Business Affairs, Stéphanie Loizon est promue Secrétaire Générale. Ils s’entourent de nouveaux Responsables Juridiques et Juriste.

Après deux premières expériences au sein de Virgin France et du Centre National de la Cinématographie (CNC), Philippe Lesourd, titulaire d'un Master 2 en Droit des Contrats, a rejoint Sony Music France en 1999 où il s'est vu confier successivement différents pôles Business Affairs. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe Lesourd représente Sony Music Entertainment France et ses filiales dans les instances de la profession (SCPP ...), coordonne l'activité et la communication avec l'international, et est en charge de la communication interne relative à l'activité Business Affairs.

 

Aussi, il encadre dès aujourd’hui, les nouveaux Responsables Juridiques des 3 pôles d'activité du Business Affairs :

- "L'Exploitation commerciale", sous la responsabilité de Soizic Blanchard, promue Responsable Juridique.

- "Acquisition et Répertoire", sous la responsabilité d'Inès Braunstein, promue Responsable Juridique.

- "La Diversification", sous la responsabilité de Valérie Motte, promue Responsable Juridique.

L'équipe Business Affairs travaillera en étroite collaboration avec le pôle Secrétariat Général.

 

Avocate de formation, Stéphanie Loizon a exercé pendant 5 ans dans un cabinet de droit des affaires puis a rejoint Sony Music en 2006 au Secrétariat Général. Elle a notamment sous sa responsabilité les activités Corporate de Sony Music Entertainment France (acquisitions, prises de participation...) et le suivi des contentieux.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphanie Loizon représente Sony Music Entertainment France et ses filiales dans les instances de la profession (SNEP, Prodiss), participe aux activités de lobbying et à la communication interne et institutionnelle de l'entreprise. Par ailleurs, elle encadre les activités du Secrétariat Général désormais exercées par Mathilde Gailing qui est promue Responsable Juridique et Anne Kargayan qui est promue Juriste.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2