habillage
premium1
actu_28659_vignette_alaune

Nominations chez Pernod Ricard

Le 12 nov. 2015

Pernod Ricard annonce une série de nominations dans le cadre de sa politique de mobilité et de promotion interne.

Xavier Beysecker, actuellement VP Marketing de Absolut au sein de The Absolut Company, est nommé VP Digital de Pernod Ricard Asia depuis le 1er novembre 2015. Xavier sera basé à Hong Kong et rattaché à Philippe Guettat, President-Directeur Général de Pernod Ricard Asia. 

Il sera en charge du déploiement de la feuille de route digitale de Pernod Ricard, l’une de ses principales priorités business, et veillera à la cohérence entre la stratégie digitale en Asie et la vision et les objectifs globaux du Groupe. En lien avec les équipes Accélération Digitale du Headquarters de Pernod Ricard, il se consacrera d’abord  au déploiement rapide de  solutions digitales pour nos consommateurs, clients et employés afin de renforcer la performance du Groupe.

 

Craig Johnson, actuellement VP Marketing de Malibu & Kahlua au sein de The Absolut Company, est nommé à la même date VP Marketing de Absolut au sein de The Absolut Company. Craig sera rattaché à Paul Duffy, Président-Directeur Général de The Absolut Company, et sera membre du Comité de Direction. 

 

Colin Kavanagh, actuellement Directeur Marketing de Pernod Ricard Brasil, sera nommé VP Marketing Malibu et Kahlua au sein de The Absolut Company à compter du 15 novembre 2015.  Colin sera rattaché à Paul Duffy, Président-Directeur Général de The Absolut Company, et sera membre du Comité de Direction. 

Le remplacement de Colin au sein Pernod Ricard Brasil sera communiqué ultérieurement. 

L'ADN - Le 12 nov. 2015