habillage
actu_22781_vignette

Nominations chez Lagardère Publicité

Le 15 sept. 2014

Dans le cadre de la mise en place des Univers de marques au sein de Lagardère Active, trois nouvelles nominations ont été annoncées par le groupe :

- Elodie Bretaudeau-Fonteilles, en tant que Directrice Commerciale des marques Elle et Elle à Table et des Opérations Spéciales de la marque Elle. Elle était auparavant Directrice Commerciale de BE, Parents et Infobébés. Elle a débuté sa carrière chez NRJ Global puis a travaillé pendant plus de 12 ans en régie publicitaire et pendant 7 ans à la commercialisation de supports digitaux chez Yahoo! puis chez Lagardère Publicité, intégré en 2008. Elle a occupé successivement la Direction de publicité puis la Direction commerciale des supports digitaux (sites et applications).

- Emmanuel Lala en tant que Directeur Commercial Air France Media, Numero et Numero Homme. Il était  jusqu’à présent Directeur Commercial Air France Média, élargi son périmètre à Numéro et Numéro Homme. Il a débuté sa carrière en radio en agences media (Carat, Havas Media) puis a intégré Europe Régies en 2000. Il occupe les postes de directeur de clientèle puis directeur de publicité Radio Multivilles et Ile de France ainsi que pour Air France Magazine de 2009 à 2012.

- Patrick Robin en tant que Directeur Commercial Art & Décoration, Elle Décoration et Lui. Il était auparavant Directeur Commercial chez Lagardère Métropoles.Il a débuté en 1997 chez Kraft Foods avant de rejoindre la régie radio du groupe Lagardère en 2000. Il y a successivement occupé les postes de directeur de clientèle puis directeur de la publicité entre 2000 et 2008. Il rejoint ensuite Lagardère Métropoles en tant que directeur commercial en charge des éditions régionales des magazines Elle/Elle Décoration, Paris Match, Le JDD, Version Femina et Le Point.

 

De gauche à droite : Elodie Bretaudeau – Fonteilles, Emmanuel Lala et Patrick Robin.

L'ADN - Le 15 sept. 2014
premium 2