habillage
premium1
habillage
actu_28829_vignette_alaune

Nominations chez Flunch

Le 23 nov. 2015

Avec la récente nomination de Muriel Pinson en tant que Directrice des Opérations pour la France, flunch poursuit activement la féminisation de ses équipes dirigeantes.

MURIEL PINSON – Directrice des Opérations

Après avoir travaillé 6 ans en tant que Directrice Régionale de la région Nord-Est, Muriel Pinson devient aujourd’hui Directrice des Opérations de flunch. Une nomination structurante pour l’entreprise qui renforce ainsi l’animation des équipes en restaurants afin de s’assurer du niveau de  prestation  pour  les  clients  et  la  performance  économique des restaurants. Muriel Pinson aura aussi la responsabilité d’animer les projets d’entreprise auprès des 7 000 collaborateurs en restaurant. Elle intègre le comité de direction.

Ce changement se place dans la continuité d’un élan humain initié depuis plusieurs mois par la nouvelle direction générale via la nomination d’Aurélie Mory début 2015 au poste de Directrice Qualité Sécurité et Environnement, et le recrutement de Céline Zuliani fin 2014 comme Responsable Marketing. flunch s’inscrit ainsi dans une dynamique positive de changement tournée vers l’encouragement de la promotion interne et la valorisation de la parité homme/femme.

 

AURÉLIE MORY – Directrice Qualité Sécurité et Environnement 

Arrivée chez flunch en 2003 comme Responsable Qualité́, Auré lie Mory devient Chef de produit en 2010. Un an après, elle est nommée directrice qualité et poursuit son ascension en accédant en janvier 2015 au poste de Directrice Qualité Sécurité et Environnement.

 

CÉLINE ZULIANI – Responsable Marketing

Ayant travaillé pendant plus de 8 ans au sein des Boulangeries Paul pour en devenir la Responsable Marketing France, Céline Zuliani rejoint en octobre 2014 la direction de flunch pour prendre en charge le Marketing au sein de l’équipe Commerce.


L'ADN - Le 23 nov. 2015