habillage

Nominations chez Euro RSCG C&O

Le 14 juin 2011

 

Bénédicte Hautefort est nommée Partner, spécialiste des Relations Investisseurs et des Assemblées Générales.

 

Bénédicte Hautefort est diplômée d’HEC. Elle débute sa carrière en 1990 chez Arthur Andersen en qualité d’auditeur puis de 1994 à 1996 en tant que directeur de cabinet du président. Elle rejoint ensuite Pechiney aux départements Aluminium puis Emballage au sein de l’équipe Stratégie en charge de la fusion avec American National Can. En 2002, elle devient directeur financier de la filiale Cebal Aerosol. Elle fonde et préside, par la suite Investorsight, cabinet de conseil en gouvernance et de relations investisseurs, qui en 2009 fusionne avec la banque d’affaires Ondra Partners. Bénédicte Hautefort occupe alors le poste de Présidente d’Investorsight et associée gérante de Ondra Partners où elle développe les activités de la banque à Paris et le conseil en gouvernance et relations investisseurs à Paris, Londres et New York. Bénédicte Hautefort est intervenue dans le cadre d’assemblées générales particulièrement sensibles en France (Eurotunnel, Arcelor-mittal, Société Générale…)

 

 

Aurélie Jolion est également nommée au poste de Partner spécialiste des Relations Investisseurs.

 

Aurélie Jolion est titulaire d’un DESS de banque et finance de l’Université de Paris-Dauphine. Elle débute sa carrière au poste d’analyste financier pour BNP Paribas en tant que spécialiste dans le secteur des médias et des jeux vidéo. En 2001 elle rejoint le Crédit agricole Cheuvreux en tant qu’analyste dans les secteurs télécom et internet. En 2006, Aurélie Jolion est nommée responsable des investissements télécom, média et technologiques pour le fond Amber Capital à Paris. Depuis 2009, Aurélie Jolion était responsable des relations avec les investisseurs pour le groupe France Telecom. Aurélie Jolion est membre de la société française des analystes financiers (SFAF) depuis 2001. 

 

 

Bénédicte Hautefort et Aurélie Jolion rapportent à Stéphanie Elbaz. En rejoignant l’équipe d’Euro RSCG C&O, elles auront pour mission de renforcer leur expertise dans la communication financière et proposer des réponses sur-mesure à leurs clients.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2