habillage
actu_15888_vignette_alaune

Nominations chez Double 2

Le 31 janv. 2013

Stéphanie André prend la direction du pôle event et PR d’Audi. Sophie Lacorre et Mathilde Léauté deviennent Chef de projet.

Stéphanie André prend la direction du pôle event et PR d’Audi.
Directrice clientèle depuis 2009 à l’agence, Stéphanie était jusqu’alors en charge de l’accompagnement et de l’activation du programme de mécénat culturel Audi talents. Elle devra à présent coordonner l’ensemble des équipes et événements conçus pour la marque aux 4 anneaux par Double 2, Agence de Communication Evénementielle de l’Année. Issue d’une double formation publicitaire et audiovisuelle, elle a précédemment collaboré avec diverses agences avant de créer en 2006 le département événementiel de « La Vie est Belle ».
 
L’équipe Audi se renforce également avec Sophie Lacorre qui devient Chef de projet sur le volet événementiel et relations publiques du compte. Ceci, en continuité avec une première expérience chez Denis&Co et son Master en communication & nouveaux médias effectué à l’ISEG Paris.
 
Mathilde Léauté devient Chef de projet. Diplômée d’un Master stratégie et création de l’événement à l’ISCOM, Mathilde sera en charge de projets événementiels corporate et consumer pour divers clients de Double 2.
 

L'ADN - Le 31 janv. 2013
premium2
premium2