habillage
premium1
premium1
actu_11913_vignette_alaune

Nominations chez Diplomatic-Cover

Le 8 févr. 2012

Pour accompagner sa croissance et ses nouveaux axes de développement, Diplomatic-Cover, agence de communication digitale située à Paris et à Lyon, annonce l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein des équipes créatives et commerciales.

 

 

 

 

 

 

 

 

Antoine Le Chevalier, 30 ans, rejoint l’agence en tant que Directeur de Clientèle. Fort d’une expérience de 10 ans dans le monde du digital, il sera en charge  des comptes Ubisoft, Groupe Seb, La Martiniquaise et France Télévisions. Au cours de sa carrière, il a notamment travaillé pour G2 Paris où il a géré les comptes Nokia, Pages Jaunes, Essilor-Varilux, Lacoste et Ducros, puis pour MRM Worldwide (McCann) au poste de Chef de Groupe dédié à Microsoft. Enfin, il a travaillé chez Brainstorming Interactive où il a occupé les fonctions de Directeur de Marque puis de Manager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souhila Raffed, 27 ans, est nommée au poste de Business Développer, elle aura pour mission de nouer le contact avec des grands comptes dans les domaines du luxe, de la grande consommation, de l’institutionnel et des médias, ainsi que de détecter les opportunités avec les marques. Enfin, de part son expérience passée dans le secteur de la communication, un peu plus de 5 ans, elle est également en charge de la communication, des relations presse et publiques de l’agence. Avant de rejoindre Diplomatic-Cover, Souhila Raffed a évolué chez l’annonceur. D’abord dans le secteur de l’industrie chez Sullair (Groupe United Technologies – Otis, Carrier…), où elle était en charge de la communication BtoB, puis dans le secteur de la distribution automobile, chez Feu Vert sur des problématiques de marketing opérationnel et multicanal. Elle y a occupé le poste de Chargée de la Promotion des Ventes puis de Responsable de la Communication Multicanal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maxime Patrice, 28 ans, rejoint également l’agence en tant que Directeur Artistique en charge de la création des concepts pour les marques. Il a fait ses armes au sein de l’agence C2iS, agence interactive basée à Lyon et Paris, en tant qu’Animateur Flash et Webdesigner. Recruté à ce poste, il évolue rapidement et est promu au poste de Directeur Artistique, combiné à celui de Chef de Projet. Il a géré des clients de l'avant-vente à la mise en ligne tels que Universal, Pepsico, Courchevel, Val Thorens, Gitane cycle et Bayer.

 

L'ADN - Le 8 févr. 2012
premium 2
premium 2