habillage
actu_12892_vignette_alaune

Nominations chez Digitas France

Le 20 avr. 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joduin Mitrani rejoint Digitas France au poste de Directeur Associé. D’abord Chroniqueur à France Musiques et France Culture puis producteur audiovisuel, il a débuté sa carrière dans la communication digitale en 2003 en fondant, au sein du groupe Netbooster, l’agence de publicité Buzz Lemon, l’une des premières agences de buzz marketing et de marketing viral en France.

Il fonde en 2008 une hot shop créative indépendante La Belle & La bête pour accompagner des clients comme l’Oréal, groupama, Cetelem ou Axa. Expert en stratégie digitales, il avait rejoint FullSix en 2010 en tant que directeur pour accompagner LVMH, Danone et air France. Joduin intègre aujourd’hui Digitas pour diriger les comptes LVMH, Lancôme, Evian et leNôtre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs, Fanny De Retz rejoint l’agence au poste de Directrice des Opérations. Avant de rejoindre Digitas, elle travaillait au sein de planète interactive (aujourd’hui Isobar) en tant que chef de projet puis directrice de clientèle de 2001 à 2007, puis comme directrice des opérations. Digitas renforce son pôle création avec l’arrivée de Nicolas Thiboutot, d’origine canadienne, qui rejoint l’agence au poste de Directeur de Création.

L'ADN - Le 20 avr. 2012
premium2
premium2