habillage
actu_24820_vignette

Nominations chez 366

Le 5 févr. 2015

Le 1 janvier, la régie 366 a procédé à une série de nominations et d’évolutions au sein de son organisation.

Laurence Zemor, précédemment Responsable du Marketing Digital de Com Quotidiens prend le poste de Directeur du Marketing Opérationnel de 366. Elle aura en charge une équipe de 6 responsables et chargés d’études marketing. Elle reportera à Bruno Ricard, DGA en charge du marketing, des études et de la communication de 366.

Elle a commencé sa carrière chez Lagardère Publicité en 2000 en tant que chargée d’études puis responsable marketing du numérique, pour ensuite rejoindre le Groupe Moniteur en 2007 en tant que responsable marketing digital puis directeur marketing déléguée à la publicité. De 2011 à 2013, elle développe une activité de conseil auprès de groupes medias et d’institutionnels (Quotidien du Médecin, AFNOR, Next Régie …).

Sophie Renaud rejoint 366 en tant que Directrice des Études. Elle aura en charge les études d’audience et d’efficacité print et digital et reportera à Bruno Ricard, DGA en charge du marketing, des études et de la communication de 366. Elle a commencé sa carrière chez FCB, a intégré Lagardère Publicité en 1995, puis a passé 16 ans chez AEGIS où elle était directrice du département Expertise Presse jusqu’en 2014.

 

Maxime Leroy rejoint 366 en tant que Directeur de Publicité Digital/OPS et reportera à Dominique Carcanade, Directeur Commercial Digital/OPS. Il a débuté sa carrière en 2005 chez Amaury Medias comme Directeur de clientèle, puis a participé au lancement de La régie « WE SPREAD » en 2011 en tant que Directeur de Publicité et il a rejoint Canal Plus Regie en 2013.

Guillaume Wirth, rejoint 366 en tant que chef de projet Opérations Spéciales et reportera à Maxime Leroy, Directeur Publicité Digital/OPS.

Il a débuté chez Quick, en tant que Chargé de Projets Marketing puis a passé 3 ans chez Lagardère Publicité comme Chargé d’Etudes Marketing.

L'ADN - Le 5 févr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.