habillage
actu_11828_vignette_alaune

Nominations au sein du Groupe Hotwire

Le 3 févr. 2012

Hotwire, l’agence globale de RP et communication, annonce une série de promotions, nouvelles embauches et initiatives pour soutenir son expansion et sa croissance en Europe, aux Etats-Unis et en Australie.

Chritophe Goudy, Directeur Général de Hotwire France, est nommé CEO pour l’Europe continentale. Il continue de diriger Hotwire en France, et aura désormais en charge le soutient du développement européen, à travers notamment une approche intégrée des campagnes clients en Europe continentale.

En Australie, Jayne Dullard, préalablement Directrice Générale de la branche affaires publiques de Hotwire depuis 2008, dirige désormais une équipe de 40 consultants spécialisés en RP, communication de crise et affaires publiques.

Par ailleurs, Drew Benvie, est nommé au poste de Directeur Général de Hotwire UK, et Isabel Fox, est nommée CEO de Hotwire US.

Au Royaume-Uni, Giles Peddy, Directeur, est promu Directeur Général Adjoint des pôles corporate et technologie, après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de Hotwire UK.

Hotwire acceuil également deux nouveaux directeurs dans son équipe, dont Leslie Campisi en qualité de Directrice Générale pour les Etats-Unis, et Tony Morreale en tant que COO du Groupe Hotwire.

Parallèlement Hotwire a lancé en novembre 2011 son programme de recrutement des jeunes diplômés aux Etats-Unis. Ce programme a déjà permis à Hotwire de recruter une centaine de jeunes professionnels ces six dernières années en Europe.

L'ADN - Le 3 févr. 2012
premium 2