habillage
premium1
premium1
actu_13358_vignette_alaune

Nominations au sein du Groupe Canal +

Le 4 juin 2012

Nathalie Coste Cerdan, précédemment directrice de Cine +, est nommée directrice du Pôle Thématique cinéma. A ce titre, elle anime la stratégie thématique cinéma du Groupe, et dirige l’édition des chaînes et services concernés. Nathalie Coste Cerdan reporte à Manuel Alduy, directeur du cinéma du groupe Canal +.

Elle a notamment dirigé à partir de 1995, les chaînes thématiques du groupe consacrées au multimédia et aux jeux vidéo (C : ; Game One). Elle a ensuite occupé les fonctions de Directrice du marketing Programmes de Canal + en décembre 2002. Elle rejoint le Département Cinéma en février 2004, en qualité de directeur Adjoint en charge de l’éditorialisation du cinéma. En novembre 2005, elle est nommée Directrice des chaînes Cine Cinema (devenues Cine +).

Kristina Zimmermann est nommée directrice de Cine +. Elle a pour mission de mettre en œuvre la stratégie éditoriale des chaînes Cine +. Kristina Zimmermann reporte à Nathalie Coste Cerdan.

Elle a participé eu lancement de la chaîne Première en Allemagne et y travaille pendant deux ans en tant que responsable de la programmation. Après une mission pour Ellipse câble, elle intègre en 1993 le Service Cinéma de Canal +. En 2005, elle devient Directrice adjointe de la programmation en charge du Cinéma. Elle est nommée en 2008 Directrice de TPS Star.

Jean-Marc Juramie, précédemment directeur de Canalplay, est nommé directeur de projets internationaux, rattaché à la Direction du cinéma.

Agé de 36 ans, il a commencé sa carrière chez Vivendi Environnement avant d’intégrer Noos en tant que Responsable marketing. Il rejoint le Groupe Canal + en 2005 comme Responsable Marketing  de Canalsat avant de devenir Directeur du Marketing stratégique du pôle distribution. Depuis fin 2010, Jean-Marc Juramie était directeur de Canalplay où il fut notamment en charge du lancement de l’offre Canalplay Infinity.

L'ADN - Le 4 juin 2012
premium2
premium2