habillage
premium1
premium1
actu_12398_vignette_alaune

Nominations au sein de l'agence Touche Etoile

Le 20 mars 2012

Touche Etoile, agence de promotion digitale, renforce son organisation pour accompagner son développement.

Philippe Leclercq, 41 ans, rejoint Touche Etoile en tant que Directeur Exécutif pour renforcer sa dynamique d’innovation tout en confortant son pôle de compétence relationnel.

En 2008, il avait intégré la division Marketing Direct d’Arvato Services France où il a pris en charge la direction de projets informatiques et novateurs, notamment le lancement de campagne marketing en ligne. Fort de cette expérience, il a ensuite évolué vers un poste de Directeur de projets dans la division du Marketing Services.

 

Nadège Décants, 27 ans, rejoint l’agence en tant que consultante en stratégies digitales de conquête et de fidélisation.

Elle avait intégré l’agence en qualité de consultante en performance promotionnelle et relationnelle. Experte en consulting digital, elle vient enrichir le pôle de compétence stratégique de l’agence. Elle va accompagner les clients Grandes Marques dans l’optimisation de leurs opérations de promotion et leurs stratégies de fidélisation.

Auparavant elle était responsable du développement commercial au sein d’Odiso du groupe Oxygen puis a rejoint Mindbaz où elle s’est spécialisée dans la commercialisation de toutes les solutions de prospection digitale.

L'ADN - Le 20 mars 2012
premium2
premium2