habillage

Nominations au sein de la GMC Connect

Le 14 juin 2011

Vincent Labasse est nommé Responsable Marketing, et Diane Gobert, Responsable du Développement et de la Diversification.

Rattaché à Sabine Doutriaux Montaldier, Directrice Commerciale web France et International du groupe Marie Claire, Vincent Labasse a pris ses fonctions de Responsable Marketing Digital fin décembre 2010, fonctions qui l’amèneront, entre autres activités, à renforcer le Marketing de l’Offre de la Régie Web.

Diplômé de l’Ecole Supérieur de Commerce de Rennes (2005), Vincent Labasse démarre sa carrière dans le web au sein de l’agence interactive DUKE (2005- 2007) où il travaille notamment sur les marques McDonald’s, Nissan et Rolex. Il rejoint ensuite Lagardère Publicité (2007 – 2010), où il assumera les fonctions de Chargé d’Etudes puis celles de Chef de Groupe sur les problématiques de Marketing Web, Mobile et Tablette.

 

 

Également rattachée à Sabine Doutriaux Montaldier, Diane Gobert a pris en janvier 2011 ses fonctions de Responsable du Développement et de la Diversification. Ses fonctions l’amèneront à développer la Régie GMC Connect grâce à de nouveaux produits, et au travers des applications iPhone, Androïd, iPad et tablettes.

Diplômée de l’Ecole du Louvre (1996), Diane Gobert rejoint le Studio web de l’agence de publicité Air Paris (2000 – 2004) en tant que Chef de projet, où elle travaille notamment sur les marques du Groupe L’Oréal (Cacharel, Helena Rubinstein, Ralph Lauren Parfum, Giorgio Armani…). Elle était Responsable du suivi Commercial de la GMC Connect pour le Groupe Marie Claire et Magicmaman, depuis 2005.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2