habillage
premium1
habillage

Nominations au marketing et communication chez Clear Channel

Le 14 juin 2011

Clear Channel France vient d'annoncer les nominations de Marion Pintaux, Nicolas Esmiol et Véronique Ferrantin.

Marion PINTAUX est nommée Directrice du Marketing Clients.

 

Sous la responsabilité de Caroline Mériaux, elle aura pour mission principale de définir et de mettre  en place la stratégie de développement des études d’efficacité ainsi que le plan d’action opérationnel  du Marketing pour les annonceurs nationaux et locaux ainsi que les agences.

 

Agée de 38 ans, Marion PINTAUX est diplômée de l’ESLSCA Paris et titulaire d’un MBA en marketing internationalde Pace University (New York). Elle a débuté sa carrière aux Etats-Unis en 1995 au sein de Wells Rich Greene

BDDP (groupe TBWA) puis BDDP France comme Media Planer avant d’intégrer en 1999 le service marketing de la régie publicitaire de France Télévisions. Elle y occupait dernièrement le poste de Directrice Marketing Adjointe.

 

Nicolas ESMIOL est nommé Responsable du Planning Stratégique.

 

 

Sous la responsabilité de Caroline Mériaux, il aura pour mission principale d’assurer la veille sociétale et Marketing afin d’enrichir la réflexion des équipes Marketing et d’aider à la prise de décision sur les  orientations stratégiques de la société.

 

Agé de 38 ans, Nicolas ESMIOL est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un D.E.S.S. de Stratégie Marketing à l’IEP Paris. Il a débuté sa carrière en 1998 au sein de Radio France Publicité comme Chargé d’Etudes avant d’occuper dès 2000 le poste de Responsable des Etudes dans des sociétés telles que Canal+ ou LGElectronics France. Il occupait dernièrement un poste de Planneur Stratégique au sein de Havas Media.

 

Véronique FERRANTIN est nommée Responsable de la Communication. 

 

Sous la responsabilité de Caroline Mériaux, elle développera et coordonnera la stratégie de la Communication interne et externe de la société.

 

Agée de 50 ans, Véronique FERRANTIN est diplômée de l’EFAP et titulaire d’un D.U. de Formateurs d’Adultes. Elle a débuté sa carrière en 1983 en tant que Responsable Clients au sein de l’agence de relations publiques et de relations presse Transmedia.

Elle a rejoint Clear Channel en 1990 et y a occupé diverses fonctions dans le domaine de la Communication. En 2004, elle a rejoint la Direction des Opérations au poste de Responsable Information, puis a été nommée Chef de Projet Utilisateurs de MOMS de 2007 à 2009. Elle était depuis avril 2009, Responsable de la Communication Interne.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011