habillage
premium1
premium1
Logo Commvault
© Commvault

Commvault nomme Yacine Kolli en tant que Partner Business Manager

Le 11 févr. 2021

Commvault, spécialiste dans le domaine des logiciels d'entreprise pour la gestion des données dans les environnements cloud et sur site, annonce la nomination de Yacine Kolli au poste de Partner Business Manager.

Un poste stratégique qui a pour objectif principal l’accompagnement des partenaires dans la réponse aux besoins des clients. Yacine Kolli compte mettre à profit son expérience et sa connaissance de l’écosystème et des enjeux de la gestion de la donnée pour consolider, développer et soutenir les partenaires de Commvault. Dans un modèle 100% indirect, Yacine aura pour mission d’accompagner les partenaires dans la réponse aux besoins des clients, grâce à une solution unique et complète en construisant une solide relation de proximité, avec le support des équipes, du management et avec les outils d’accompagnement, de formation et de développement inclus dans le programme Commvault dédié aux partenaires.

Bio express de Yacine Kolli

Depuis 20 ans, Yacine Kolli opère dans le marché du stockage et de la protection des données dont les 9 dernières années chez le VAD Exclusive Networks en tant que Sales Specialist Storage & BackUp. Avant d’intégrer Commvault, Yacine a occupé la fonction de Channel sales specialist pendant près de dix ans chez Exclusive Networks France où il était responsable du partenariat Cloudian, Quantum & Rubrik et des revenus associés. Auparavant, il a travaillé pendant dix ans pour PACT informatique for business, où il a occupé le poste de sales representative puis sales manager. Il est titulaire d’une maîtrise en sciences de gestion de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et d’un DECF en Administration et gestion des Affaires du Conservatoire National des Arts & Métiers.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2