habillage
Xavier Heiss
© Xerox

Xerox nomme le Français Xavier Heiss comme Directeur Financier

Le 15 déc. 2020

Xerox Holdings Corporation a annoncé la nomination de Xavier Heiss au poste de directeur financier, un poste qu’il occupait à titre intérimaire depuis la fin du mois de septembre. Il reportera à John Visentin, vice-chairman et CEO de Xerox.

« Xavier allie une compréhension approfondie des finances à une vision claire du renouvellement de la croissance pour Xerox », a déclaré John Visentin, CEO de Xerox. « Ses relations bien établies dans l’ensemble de l’entreprise et avec les clients mondiaux le placent dans la meilleure position pour contribuer à accélérer notre transformation à un moment critique de l’histoire de l’entreprise ».

Son parcours

Xavier Heiss, chez Xerox depuis 32 ans, a occupé divers postes de direction dans les domaines de la finance, de la transformation des entreprises et de la vente. Dernièrement, il dirigeait les opérations EMEA de Xerox en tant que vice-président exécutif et président. Auparavant, il a été contrôleur de la société et directeur financier des opérations pour les Amériques. Sa nomination prendra effet le 1er janvier 2021.

« La transformation de Xerox positionne l’entreprise pour poursuivre son succès et sa croissance à long terme, non seulement dans le domaine de l’impression mais également dans plusieurs autres secteurs », a déclaré Xavier Heiss. « Je me réjouis de pouvoir aider John à obtenir des bons résultats pour les employés, les investisseurs, les clients et toutes les parties prenantes ».

Peggy Baron - Le 15 déc. 2020
À lire aussi
premium2
premium2