habillage
Julien Noel
© Valtech

Julien Noel rejoint Valtech France en tant que New Business Manager

Le 16 mars 2021

Julien Noel, précédemment Business Development Manager du groupe Iron Mountain, rejoint Valtech France au poste de New Business Manager.

Après 15 ans d’expériences dans un environnement sales et digital, Julien Noel rejoint l’équipe de Clément Corouge et aura pour mission le développement du portefeuille clients de Valtech France.

Bio express de Julien Noel 

Julien démarre sa carrière début 2000 au sein de Medialog, spécialiste de l’informatique pour l’hôtellerie-restauration, à un poste de sales. Il quitte l’entreprise pour une expérience en Irlande chez Apple avant de la retrouver en 2004 en tant que technico-commercial. Trois ans plus tard, il intègre Tellermate en tant que key account manager. En 2012, après un MBA Entrepreneur à l’ISC Paris, il se lance dans une aventure entrepreunariale et créé foodizbox.com, l’un des premiers concepts de e-commerce par abonnement sur le marché de l’épicerie fine, de l’alimentaire non-frais qu’il revend deux ans plus tard. Il continue néanmoins de se spécialiser dans l’e-commerce en rejoignant Oxatis en 2017 qu’il intègre au poste de responsable commercial digitale et e-commerce. Il devient business development manager du groupe Iron Moutain deux ans plus tard.

Peggy Baron - Le 16 mars 2021
À lire aussi