habillage
Edouard Perrin
© Swipe Back

Edouard Perrin rejoint le studio de création Swipe Back en tant que Head of Development

Le 22 mars 2021

Fondé en 2019, le studio de création et de production digitale Swipe Back poursuit son développement en accueillant Edouard Perrin au poste de Head of Development pour prendre en charge le développement du studio et d’une nouvelle offre autour de l’influence et de la technologie.

Cette nouvelle aventure lui permettra de s’attaquer à son terrain de jeu préféré : défricher les nouveaux territoires de communication, d’influence et de brand content autour de technologies ultra avancées ! « Beaucoup d’agences prennent la parole sur la réalité augmentée, l’intégration de marques dans l’univers du gaming ou encore l’influence marketing. À mon sens, Swipe Back est l’un des seuls studios français à vraiment comprendre ces nouveaux territoires et à avoir le savoir-faire pour réaliser des campagnes de marques réellement connectées et immersives, et ce, avec une véritable approche culturelle. C’est pour cette raison que je suis ravi de les rejoindre », explique Edouard Perrin. 

Bio express d'Edouard Perrin

Précédemment directeur du développement chez Clique TV pendant quatre ans, Edouard Perrin a aidé le média du groupe CANAL+ à s’imposer comme une référence du social media et du brand content. Il a également passé plus de 10 années au sein de grandes agences (Publicis, BBDO, Wunderman ou encore MRM Worldwide) où il s’est toujours lancé comme défi d’apprivoiser les nouvelles disciplines du digital et du social media. 

Peggy Baron - Le 22 mars 2021
À lire aussi
premium2
premium2