habillage
Guillaume Durand
© Shpmium

Shopmium nomme Guillaume Durand Country Head France & Belgium

Le 8 févr. 2021

Dans le cadre du développement de Shopmium, l’application qui connecte les marques aux consommateurs, Guillaume Durand est nommé au poste de Country Head France & Belgium.

Rattaché à Jon Beill, Managing Director Europe, il rejoint l’équipe de direction senior en Europe et encadrera l’équipe commerciale des marchés France et Belgique, composée d’une quinzaine de personnes. Il aura pour missions l’accompagnement des partenaires actuels, le développement commercial et la diversification afin de soutenir la croissance de l’entreprise.

« Fort de nombreuses expériences, nous sommes certains que Guillaume nous aidera à poursuivre notre croissance chez Shopmium.  Nous sommes ravis qu'il nous rejoigne et vienne renforcer notre équipe de direction afin de poursuivre notre expansion en France et en Belgique. » ajoute Jon Beill, Managing Director Europe chez Shopmium.

Bio express de Guillaume Durand

Auparavant Directeur Commercial Régie et Partenariats chez OUI.sncf, Guillaume pilotait la régie OUI AD depuis son lancement en 2019. Précédemment Responsable Produit chez Verizon Media, il a géré l’animation commerciale des offres publicitaires Xbox et Vidéo entre 2015 et 2019. Il a également été Video Game Producer chez Gameloft de 2012 à 2015, Solution Sales Specialist chez Microsoft Advertising et a débuté sa carrière en 2011 en agence de publicité chez Ici Barbès.

Peggy Baron - Le 8 févr. 2021
À lire aussi
premium 2