habillage
Séverine Autret
© Fred & Farid Paris

Séverine Autret nommée co-présidente de FRED & FARID Paris

Le 17 juin 2021

Le groupe FRED & FARID annonce la nomination de Séverine Autret en tant que co-présidente de FRED & FARID Paris, aux côtés d’Olivier Lefebvre, Président, Partner & Directeur de la Création.

Séverine avait rejoint FRED & FARID Paris début 2019 en tant que Directrice Générale et Partner, séduite par l’ambition créative et la culture agile et entrepreneuriale de l’agence, après 20 ans passés au sein de grands réseaux. Elle partage avec Olivier Lefebvre la passion des marques, l’ambition des grandes idées qui changent la donne, et la recherche de l’efficacité sur tous les points de contact. Créer de la valeur, faire entrer les marques en résonance avec leurs cibles, porter les valeurs de diversité et d’inclusion du groupe, transmettre sa passion aux nouveaux talents… En tant que co-présidente et Partner, Séverine continuera de porter cette vision pragmatique et humaine de la communication.

« Une femme co-présidente de FRED & FARID Paris, c’est évidemment un symbole fort et je suis extrêmement fière de le porter. Notre tandem avec Olivier s’inscrit par ailleurs dans une démarche de long terme puisque, comme tous les dirigeants et membres du codir (3 femmes et 2 hommes) nous sommes Partners de l’agence. C’est un gage de stabilité pour nos clients, et cela traduit l’investissement très personnel que nous mettons dans cette aventure humaine ».

Séverine Autret, Co-Présidente et Partner de FRED & FARID Paris
Peggy Baron - Le 17 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2