premium1
premium1
habillage
Delphine Segura Vaylet
© Seb

Delphine Segura Vaylet est nommée DGA en charge des Ressources Humaines du Groupe SEB

Le 14 janv. 2021

Le Groupe SEB a annoncé la nomination de Delphine Segura Vaylet, en qualité de directrice générale adjointe en charge des Ressources Humaines, à la suite du départ à la retraite d’Harry Touret.

Membre du Comité Exécutif et du Comité de Direction Générale, elle est rattachée au Président-directeur général, Thierry de La Tour d’Artaise. Elle est en charge de la Direction des Ressources Humaines du Groupe et de ses filiales dans le monde et a la responsabilité des Directions Learning et Développement, Administration du Personnel et Reporting RH, Développement du management et des Organisations, Rémunération et Avantages sociaux ainsi que du Développement Durable.

Son parcours

Delphine Segura Vaylet a débuté sa carrière au sein de Thales où elle a occupé différents postes de DRH opérationnels durant 13 années. Elle rejoint ensuite STMicroelectronics en 2007 comme DRH de la branche Digital Consumer. En parallèle, pendant 4 ans, elle est en charge de la Direction du Développement des Talents et des Organisations, puis de la Formation au niveau du Groupe. En 2014, elle rejoint Zodiac Aerospace en tant que Directrice des Ressources Humaines Groupe, membre du Comex, jusqu’à la cession à Safran. Elle intègre le Groupe Total en 2017 comme Directrice de la Stratégie et des Politiques RH Groupe.

Peggy Baron - Le 14 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.