habillage
premium1
habillage
Sabrina Vennarucci
© Valtech

Sabrina Vennarucci est nommée Team Client Director de Valtech France

Le 9 févr. 2021

L'agence Valtech annonce la nomination de Sabrina Vennarucci au poste de Team Client Director France.

Après plusieurs années de collaborations chez l’annonceur, notamment Renault, Nestlé Waters ou encore Canal +, Sabrina  Vennarucci rejoint Valtech France au poste de Client Team  Director. Elle aura pour mission la gestion d’un portefeuille de grands comptes, dont Promod, mais aussi l’évolution et le soutien de la croissance de l’offre Marketing Services.

Parcours de Sabrina Vennarucci

Sabrina débute sa carrière dans le digital au début des années 2000 au sein d’une des filiales numériques du Groupe Vivendi. Elle intègre en 2001 Canal + en tant que chargée de communication pour développer la notoriété et l’usage des services digitaux entre les programmes et les téléspectateurs, sur les « nouveaux » canaux (internet, téléphone et télévision interactive…). Son évolution dans le Groupe Canal+ l’emmène à occuper des postes chez Canal+ Distribution où elle met d’abord en place les bases du marketing digital et où elle pilote ensuite un programme de digitalisation de la relation client du Groupe.

En 2009, elle prend la responsabilité d’une agence digitale interne dont l’objectif est de construire la stratégie digitale des marques Canal+ et Canalsat à l’international et la mettre en œuvre pour le compte des filiales. Elle met en place un écosystème digital ex-novo : allant de la création d’une plate-forme évolutive web et mobile à l’articulation de plans média en passant par le déploiement et la création de communautés sur les réseaux sociaux.

Elle démarre ensuite en 2014 une carrière dans le conseil sur des sujets de transformation et de marketing digital qui l’amènera à travailler dans l’automobile pour le Groupe Renault, dans l’Agroalimentaire pour Nestlé (en 2017) et au sein de l’agence SQLI au service de différents comptes (en 2019)

 Sabrina est titulaire d’un DESS en Langues et Linguistique et d’un Master en Marketing et Business. Elle a également été formée au Design Thinking ainsi qu’au Growth Hacking et est membre de l’IADAS et juré pour les Webby & The Lovie Awards.

Peggy Baron - Le 9 févr. 2021
À lire aussi