habillage
Rebekka Iten
© Bayer

Rebekka Iten nommée Directrice Générale de la Division Consumer Health de Bayer

Le 1 avr. 2021

Le laboratoire Bayer annonce la nomination de Rebekka Iten à la tête de la Division Consumer Health de Bayer en France, à compter du 1er avril 2021.

La division Consumer Health propose des médicaments délivrés sans ordonnance, des compléments alimentaires ainsi que des produits d’automédication comme des vitamines, des analgésiques, des soins dermatologiques et gynécologiques, des produits gastroentérologiques et de la phytothérapie. Grâce à l’innovation et à ses marques mondialement connues, telles qu’Aspirine, Bepanthen, Hydralin, Berocca Energie, Rennie, cette division contribue à améliorer le bien-être et la qualité de vie au quotidien. Rebekka Iten intégrera dès sa prise de poste le Comité de Direction de Bayer France.

Convaincue de l’importance du pharmacien dans le parcours de santé, Rebekka aura à cœur de contribuer au renforcement du rôle des pharmaciens vis-à-vis du grand public notamment dans les domaines thérapeutiques et ainsi répondre aux enjeux de santé au quotidien des patients et consommateurs français.

Bio express de Rebekka Iten

De nationalité suisse, spécialisée dans les domaines de la santé et de grande consommation (Reckitt Benckiser et Mars), Rebekka a rejoint Bayer en 2013 en tant que Directrice Marketing Global pour les marques Berocca et One-A-Day au siège mondial de la division, à Bâle en Suisse. En 2016, elle a pris la tête de la Division Consumer Health pour la Suisse puis a rejoint les Opérations Commerciales EMEA en 2019 pour diriger les Opérations Stratégiques, assurant notamment la responsabilité du Digital et de l’excellence commerciale.

Peggy Baron - Le 1 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2