habillage
Photo de Rakhee Jogia

Rakuten Advertising nomme Rakhee Jogia Managing Director International

Le 13 avr. 2021

Rakuten Advertising annonce la nomination de Rakhee Jogia en tant que Managing Director International. Elle succède à Anthony Capano, nommé pour sa part Managing Director North America.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Rakhee Jogia renforcera la croissance du leader mondial dans le domaine de la publicité en ligne et du marketing en consolidant les liens avec les marques et éditeurs du monde entier. « L’accent mis par Rakhee Jogia sur les relations avec les annonceurs et les éditeurs est la garantie d’un haut niveau de service et d’une vision stratégique renouvelée apportée à nos partenaires à travers le monde », a déclaré Jeff Wender, Chief Revenue Officer pour Rakuten Advertising.

Bio express de Rakhee Jogia

Au cours de sa carrière chez Rakuten Advertising, elle a été nommée dans le Top 100 : The Drum « Digerati » et PerformanceIN’s « Top 50 Industry Players ». Elle a aussi été présélectionnée comme « adPersonalité » de l’année dans ExchangeWire « A to Z of Women in AdTech. »

« Je suis très heureuse de cette opportunité qui m’est donnée de favoriser la croissance et répondre aux objectifs de nos clients. A fortiori, sur un marché mouvant où le changement est la norme », a déclaré Rakhee Jogia. « Nous sommes fiers d’offrir l’excellence des services Rakuten Advertising partout dans le monde. Notre principale mission est d’accompagner nos clients, nos éditeurs et nos partenaires tout au long de la période de reprise économique à venir. Ainsi, toutes nos initiatives vont avoir pour but d’accompagner au mieux les entreprises à chaque étape de leur croissance et les aider à tirer pleinement parti de la puissance combinée du marketing à la performance et du média à travers nos différents produits. » Rakhee sera basée à Londres.

Peggy Baron - Le 13 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2