habillage
premium1
habillage
Dominique de Valence
© popchef

Popchef recrute Dominique de Valence comme Associée et VP Sales

Le 3 févr. 2021

Alors que la crise actuelle transforme les dynamiques et les flux au sein des entreprises et que la mutation du secteur de la restauration collective en entreprise s’accélère en faveur d’acteurs innovants, Popchef nomme Dominique de Valence au poste de VP Sales et d’associée de la start-up.

Sa mission : accompagner la forte accélération de l’activité de Popchef auprès des entreprises de toutes tailles, pour continuer le développement de son offre de cantine connectée autour d’un espace de partage au sein des entreprises, ainsi que les offres de plateaux-repas Popchef et Lenôtre par Popchef. Sa forte connaissance du marché de la restauration d’entreprise et des besoins associées à l’immobilier d’entreprise sont un atout majeur pour la marque dans un contexte de développement en pleine accélération.

Bio Express de Dominique Valence

Dominique de Valence : experte de la restauration et des services en immobilier d’entreprise est diplômée de l’ISG et d’un mastère à l’ESCP. Elle a bâti sa carrière auprès de leaders mondiaux de la restauration collective (Sodexo, Elior et Compass), du real Estate (JLL) et de la Relation Clients (Teleperformance). Ces dernières années, Dominique de Valence a notamment été directrice commerciale Grands Comptes chez Compass avant de participer à la création de la marque EXALT, en tant que Directrice commerciale et fidélisation. Juste avant de rejoindre Popchef, Dominique était Chief Commercial Officer et membre du COMEX de Téléperformance, une entreprise du CAC 40.

Peggy Baron - Le 3 févr. 2021
À lire aussi