habillage
premium1
Olivier Rigal

Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company

Le 9 févr. 2021

Le groupe Loyalty Company recrute un nouveau directeur technique, Olivier Rigal, pour ses agences Kiss The Bride et Muse.

Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company et de ses agences, Kiss The Bride et Muse Motivation, au poste de Chief Technical Officer. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier pilote le Hub Technique du groupe composé d’une quinzaine de talents répartis sur les villes de Paris et Lyon. Dans le cadre de ses missions, il accompagne les évolutions techniques et digitales du groupe sur le double territoire du marketing client avec Kiss The Bride et de la performance commerciale avec Muse.

Le parcours d’Olivier Rigal

Après des études scientifiques complétées d’un Master 2 en Système d’Information, Olivier débute sa carrière comme développeur web avant de s’orienter dans la gestion et la direction de projets IT et techniques. Il travaille notamment sur des sujets de transformation digitale mais aussi des projets transverses, lui donnant l’occasion de piloter plusieurs expertises métiers. Fort d’une expérience de plus de 15 dans les secteurs de la banque et du conseil, (Crédit Coopératif, Ayming), il s’oriente ensuite dans des entreprises évoluant dans l’univers du Retail comme Krys Group. Convaincu par la pertinence du modèle du groupe et de ses agences qui combinent les expertises data, digital et création pour les mettre au service de la relation client et de l’efficacité commerciale, il intègre Loyalty Company fin 2020. Il dirige à la fois le pôle Digital en charge de développer les applications clients et les solutions propriétaires du groupe, ainsi que le pôle DSI avec le pilotage des infrastructures internes et des hébergements. Il accompagne notamment des clients comme Xerox, Total, L’Oréal, Carglass ou plus récemment Engie.

« L’équipe technique propose une expérience digitale unique et pertinente pour chacun de nos clients. Celle-ci met en valeur les expertises marketing, créa et data de nos agences, tout en mêlant l’excellence technique et les innovations. » conclut Olivier Rigal.

Peggy Baron - Le 9 févr. 2021
À lire aussi