habillage
Logo Meritis
© Meritis

Eric Varache, nouveau Directeur des Ressources Humaines de Meritis

Le 23 juin 2021

Meritis cabinet de conseil en technologies de 600 collaborateurs, annonce la nomination de Eric Varache au poste de Directeur des Ressources Humaines Groupe.

Il occupait depuis 2017 le poste de Directeur des Ressources Humaines d’Abilways Groupe de Formation professionnelle, propriété de la famille Mulliez. Cette nomination intervient pour contribuer au développement de la Stratégie RH de Meritis aux côtés des équipes actuelles.

Bio express d'Eric Varache

Diplômé du CIFFOP (Paris Assas) en 1994 après un parcours universitaire (Droit & Economie), Eric Varache a démarré sa carrière au sein du BHV (Groupe Galeries Lafayette) comme Responsable des Ressources Humaines avant de rejoindre, quelques années plus tard, le Groupe Hachette Livre (Edition) pour y prendre la responsabilité du Recrutement et de la Formation.

Il a poursuivi son parcours dans le domaine de l’évènementiel au sein du Groupe Melrom pour y créer et structurer la fonction RH dans un contexte de forte croissance avant de s’investir pendant plus de 10 ans au sein du Groupe Cushman & Wakefiels, Ingénierie de projets de Bâtiment, pour piloter les ressources humaines et la communication. Plus récemment, Eric Varache avait rejoint en 2017 les équipes d’Abilways (Groupe de Learning), propriété de la famille Mulliez, pour y prendre en charge les Ressources Humaines au niveau du Groupe.

Peggy Baron - Le 23 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2