habillage
Nicky Bullard
© McCann

Nicky Bullard est nommée Présidente de MRM Europe

Le 13 janv. 2021

McCANN Worldgroup renforce son équipe dirigeante à l’échelle européenne pour favoriser une collaboration plus étroite entre les différentes disciplines et les marchés au service des clients et nomme Nicky Bullard Présidente de MRM Europe.

McCann Worldgroup a annoncé la promotion de Nicky Bullard au poste nouvellement créé de Présidente de MRM Europe. Cette nomination vient s'ajouter à son rôle actuel de présidente et de directrice de la création de MRM UK. Dans ses nouvelles fonctions, Nicky Bullard renforcera la collaboration entre les différents bureaux de MRM en Europe, en se concentrant notamment sur les marchés clés que sont la France et l’Allemagne. En outre, elle aura à cœur de permettre à MRM de travailler plus étroitement avec McCann Worldgroup afin d'intégrer les capacités multidisciplinaires du réseau, de simplifier l'accès aux expertises des équipes pour les clients existants et de stimuler la croissance avec de nouveaux prospects.

Son parcours

Nicky Bullard a été la première femme Directrice de la Création à devenir présidente d'une agence de marketing britannique, MRM UK. Elle est fréquemment sollicitée pour son expertise créative et, rien qu'en 2020, elle a été invitée à participer à de nombreux jury, notamment pour Creative Circle, Caples, The Drum ABA, DMAs, Campaign Big Awards et the One Show. Elle a également été reconnue récemment par Creative Pool, se positionnant au deuxième rang mondial des présidents et dans le premier palmarès « 40 over 40 », un classement qui reconnaît et honore le talent d'hommes et de femmes issues de différentes industries et dont le rôle a un impact positif. Au cours de sa carrière, Nicky Bullard a travaillé dans tous les types de médias et tous les secteurs de la communication, mais le marketing direct et le digital constituent ses domaines de prédilection. Son leitmotiv ? La conviction et l’efficacité : « Ce n’est du bon travail que si cela fonctionne » aime-t-elle rappeler.

Sous la direction de Nicky, MRM a été reconnu à Londres et dans le monde entier pour son travail primé », dit Kate MacNevin, présidente et PDG de MRM. « Nicky est une championne incontestée de la créativité et de l'entreprise, et elle est passionnée par nos clients et nos équipes, ce qui fait d'elle la dirigeante idéale pour favoriser l'intégration et la collaboration entre nos bureaux européens », ajoute-t-elle.

Peggy Baron - Le 13 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2