habillage
Photo de Brice van de Walle
© Mastercard

Mastercard nomme Brice van de Walle, Directeur Général France

Le 28 avr. 2021

Mastercard annonce la nomination de Brice van de Walle au poste de Directeur Général de Mastercard France à compter du 1er mai 2021.

Avec plus de 15 ans d’expérience internationale, Brice van de Walle supervise désormais le développement des activités de Mastercard sur le marché français. Il aura comme responsabilité l’accélération de l’innovation et de la numérisation des paiements, le développement des partenariats avec les entités privées et publiques et la croissance des services et solutions de Mastercard afin d'offrir la meilleure expérience de paiement rapide, simple et sécurisée aux consommateurs français.

Il succède à Solveig Honoré Hatton, qui va désormais relever un nouveau défi au sein de notre équipe européenne.

Bio express de Brice Van de Walle

Brice van de Walle a commencé sa carrière chez Mastercard au sein de l'équipe « Customer Economics » pour les marchés européens. Il a ensuite occupé plusieurs postes de responsable du développement des marchés et des ventes dans la région Europe, y compris en France, en dirigeant l'équipe de développement commercial. Plus récemment, au sein de l’équipe « Produits et Innovation » pour la région Amérique latine et Caraïbes, basée dans notre bureau régional de Miami, il a orchestré la migration de la région vers les paiements sans contact, et lancé les premiers pilotes « Tap-On-Phone ».

« Je suis ravie d’accueillir Brice van de Walle en tant que nouveau Directeur Général de Mastercard France. Grâce à son solide parcours et à sa riche expérience, Brice accélérera le développement de Mastercard en France, en veillant à ce que nos clients et consommateurs français bénéficient des dernières solutions et innovations de Mastercard. », a déclaré Eimear Creaven, Présidente de la division Europe de l’Ouest. Avant de rejoindre Mastercard, Brice van de Walle a travaillé chez Accenture en tant que consultant sur plusieurs grands projets pour des institutions publiques et financières. Brice van de Walle est diplômé d’un Master en Finance de l’ICHEC Brussels Management School.

Peggy Baron - Le 28 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2