habillage
Franck de Saintignon
© Kiabi

Franck de Saintignon est nommé directeur des Ressources Humaines Kiabi

Le 15 févr. 2021

Kiabi annonce la nomination de Franck de Saintignon en tant que nouveau Leader Ressources Humaines du Groupe.

Dans le cadre de l’accélération de la transformation du groupe, Franck de Saintignon est nommé Leader Ressources Humaines Groupe de Kiabi. Chez Kiabi depuis 11 ans, il a occupé plusieurs postes au sein de la Direction des Ressources Humaines en France et à l’International.

Bio express de Franck de Saintignon

Diplômé d’un master de l’Université de Lille de Droit et de la Santé, il débute sa carrière au sein de 3 Suisses puis chez Marionnaud en tant que Directeur affaires sociales et coordination des Ressources Humaines opérationnelles. En 2009, il rejoint les équipes de Kiabi, en qualité de Responsable des Ressources Humaines et de la Direction Opérationnelle du Nord. En 2015, il intègre le conseil d’administration de Kiabi Italie, en parallèle de sa fonction de Directeur des Ressources Humaines de Kiabi France. Un poste qu’il occupera jusqu’en 2019, avant de devenir le Co-Leader des RH Groupe. Engagé pour les femmes et hommes de l’entreprise, Franck de Saintignon est profondément tourné vers les autres. Très investi dans le monde associatif sportif en tant que rugbyman, il est également Président de La Fondation des Possibles, qui favorise l'inclusion par l'économique des jeunes en difficulté.

« Ma mission en tant que Leader RH Kiabi est plus que jamais de placer nos collaborateurs au cœur de notre Vision pour réussir les challenges à venir dans le cadre de la transformation du groupe. » Franck de Saintignon.

Peggy Baron - Le 15 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2