habillage
premium1
premium1
Kaoutar Benazzi
© Havas Group

Kaoutar Benazzi promue Chief Programmatic Officer du Pôle Média d’Havas Group

Le 8 févr. 2021

Le Pôle Média d’Havas Group annonce la nomination de Kaoutar Benazzi au poste de Chief Programmatic Officer. 

Actuellement Head of Programmatic Hub, Kaoutar Benazzi voit ses fonctions élargies à tout le périmètre média de l’agence. Elle coordonnera désormais l’ensemble des sujets programmatiques.

Elle s’attachera plus précisément au développement de 3 chantiers structurants pour le Pôle Media d’Havas Group :

  • l’excellence de trading en identifiant les suites technologiques les plus pertinentes du marché dans une logique de convergence des leviers programmatiques ;
  • la sophistication des méthodes de trading en capitalisant sur les assets branding de l’agence et en renforçant les solutions liées à la performance dans une recherche d’efficacité rapide par le biais d’outils de machine learning.
  • le développement et l’implémentation de l’approche data du pole media, dont la plateforme Converged servira de pivot.

Kaoutar Benazzi coordonnera l’ensemble des experts et consultants dédiés au programmatique et reportera directement à Laurent Broca, DG du Pole Media d’Havas Group en France.

Bio express de Kaoutar Benazzi

Forte de 20 ans de carrière au sein de différentes entités digitales, Kaoutar Benazzi est reconnue pour son expertise et sa maîtrise des écosystèmes numériques. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de superviser l’ensemble des solutions programmatiques de l’agence et d’engager des synergies vertueuses. Elle accompagnera les marques dans la compréhension et l’activation des leviers digitaux des médias traditionnels (Dooh, radio, télévision…) notamment dans leurs nouveaux modes d’achats programmatiques.

Pour cela, elle s’appuiera sur l’ensemble des centres d’expertises de l’agence (Audio, Video, OOH) pour proposer des solutions sur mesure, consolidées et cohérentes au service du développement business des clients de l’agence.

Peggy Baron - Le 8 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2