habillage
Logo Gloryparis
© Gloryparis

Julien Fort intègre l'agence Gloryparis

Le 13 juill. 2021

L’agence indépendante Gloryparis renforce son équipe de talents créatifs en accueillant Julien Fort comme concepteur-rédacteur senior et head of social media manager.

Au sein du pôle artistique et créatif de l’agence Gloryparis, Julien a pour mission d’imaginer et concevoir les campagnes digitales de publicité des marques Le Futuroscope, La Boulangère et Les Jardins d’Arcadie. Il sera chargé de manager et développer une équipe huit créatifs (directeurs artistiques, motion designer, community manager, concepteur-rédacteur…), sous la direction de Hugues Pinguet et Arnaud Le Bacquer.

Bio express de Julien Fort

Julien a su mettre à profit sa culture des mots et ses capacités dans l’art du storytelling, en commençant sa carrière chez TBWA Paris en 2007, où il travaillait pour Nivea, Apple, McDonald’s, SNCF et Playstation. Il intègre en 2011 le groupe Publicis pour accompagner les marques Carrefour, HP ou encore PMU. Par la suite, il s’est notamment spécialisé dans le digital chez JC DECAUX Innovate et Hopscotch Group, sur les comptes Renault et Nissan. Il enrichit son expertise en conception-rédaction, brand content, dispositifs 360° en collaborant en tant que freelance pour des agences et groupes tels que We are social, BETC digital, Darewin, Disko, Mazarine, Magic Garden et Mythologie… En 2018, il prend la direction de la création et manage l’équipe social media de l’agence Nosite/ La Nouvelle pour travailler sur L’Oréal, Weber, Lansay, Allianz et remporter des budgets tels que Materne, St Môret, Saint Agur ou Garofalo. Au printemps 2021, Julien rejoint l’aventure de Gloryparis.

Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2