habillage
José Maillet
© Gaia

Nomination de José Maillet en tant que responsable de l'école Gaïa

Le 13 juill. 2021

José Maillet, professeur de marketing, est nommé responsable de Gaïa, l'école de la transition écologique et sociale d'Audencia.

À compter de juillet 2021, José Maillet, professeur à Audencia et expert en transition énergétique et RSE, devient le Responsable de Gaïa. Il s'agit de la toute première école lancée par une business school, Audencia. Gaïa est dédiée à la formation aux stratégies et pratiques managériales à impact positif, en adéquation avec les grands enjeux de transition écologique et sociale.

José Maillet est en charge du développement des activités de Gaïa. Il accompagnera ainsi tous les programmes dans la construction des parcours spécifiques sur ces enjeux. Au niveau entrepreneurial, il développera le réseau d'acteurs économiques et ONG impliqués dans les contenus pédagogiques.

Bio express de José Maillet

Diplômé d'une Maîtrise de Sciences Sociales et Humaines, Sociologie des organisations de l'Université de Nantes (2007), il est également diplômé du programme Grande Ecole d'Audencia (2011) et Docteur en sciences de gestion et marketing (Audencia, 2019). José Maillet a également occupé la fonction de responsable de la majeure Marketing d'Audencia de 2016 à 2019. Il a aussi accompagné Nantes Métropole dans la critérisation RSE de ses marchés publics. José Maillet forme les étudiants à l'économie intégrant les limites planétaires physiques (enjeux de transition énergétique et du changement climatique).

Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2