habillage
Logo Ecole Française
© Ecole Française

Jean-Charles Brandely, nommé PDG de L’Ecole Française

Le 24 févr. 2021

Jean-Charles Brandely vient d’être nommé Président Directeur Général de L’Ecole Française, entreprise de formations en ligne.

« A travers cette nomination, nous avons souhaité doter l'école d'un Directeur Général de talent et d'expérience afin d’accélérer la croissance de l'entreprise. Nous avons été séduits par le parcours, la vision stratégique, et les qualités de manager de Jean-Charles Brandely en qui nous plaçons notre confiance. » explique Thibault Viguier, co-fondateur de L’Ecole Française.

Fort d’une grande expérience dans le développement d’entreprises dans le digital, Jean-Charles Brandely aura pour mission de faire évoluer L’Ecole Française pour répondre aux nouveaux enjeux et développer l’entreprise sur de nouveaux marchés

Bio express de Jean-Charles Brandely

Jean-Charles Brandely dispose d’une expérience de plus de 10 ans en cabinet de conseil stratégique (Gemini Consulting, Hemeria- Olivier Wyman et Bain & Company – 2001 à 2009), ce qui l’a ensuite conduit à prendre la Direction de la stratégie et de la transformation du Groupe Ipsos (2009-2010). A compter de 2010, il conduira le développement de leaders du Digital, tout d’abord à la direction de PagesJaunes Digital (2010-2014) puis au poste de Directeur Général des Business Units BtoB et Grands Comptes du groupe SoLocal (2014-2018). En 2018, il s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale au côté de Jean-Pierre Remy afin de développer, au poste de Directeur Général Adjoint, la Start Up AdTech DeepReach qui a levé 8M€ fin 2020. Jean-Charles Brandely est Diplomé HEC et Telecom Physique Strasbourg, il a commencé sa carrière dans le conseil chez Bain&Company. Il a été administrateur d’Acsel, l’association de l’économie numérique de 2013 à 2018.

Peggy Baron - Le 24 févr. 2021
À lire aussi