habillage
logo Jaguar et Land Rover
© Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover nomme Lennard Hoornik Directeur Général Commercial

Le 13 juill. 2021

Lennard Hoornik est nommé Directeur général commercial de Jaguar Land Rover, après avoir exercé des responsabilités similaires chez Dyson, Sony, Ericsson et HTC. Il sera responsable de l’ensemble des ventes mondiales et du marketing pour les marques Jaguar et Land Rover.

Gaydon, Royaume-Uni – Jaguar Land Rover a annoncé hier la nomination d’un nouveau Directeur général commercial. Leenard Hoornik prend immédiatement ses fonctions afin de contribuer à dynamiser l’innovation au sein de Jaguar Land Rover et à réaliser le potentiel de la stratégie Reimagine.

Bio express de Lennard Hoornik

Lennard Hoornik sera responsable de l’ensemble des ventes mondiales et des activités marketing des marques Jaguar et Land Rover. Il sera ainsi en mesure de soutenir la croissance future de Jaguar Land Rover. Lennard Hoornik, qui rejoint également le comité exécutif, a exercé les responsabilités de Directeur commercial de Dyson au cours des huit dernières années. Il a également occupé des postes de direction chez Sony, Ericsson et HTC.

Lancé il y a quelques mois, Reimagine est une redéfinition du concept de luxe moderne durable, la promesse d’expériences clients unique et à impact sociétal positif. Cette stratégie doit permettre à Jaguar Land Rover d’atteindre l’objectif zéro-émission en 2036 et la neutralité carbone dans la chaine d’approvisionnement, les produits et opérations en 2039.

Lennard Hoornik succède à Felix Bräutigam, qui a décidé de quitter Jaguar Land Rover.

Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2