habillage
Isabelle André et Laurent Horwitz
© Infopro Digital

Deux promotions chez InfoPro Digital

Le 18 sept. 2020

Le Groupe Infopro Digital nomme Isabelle André, Directrice Exécutive, et Laurent Horwitz, Directeur Exécutif du Groupe Infopro Digital.

Isabelle André et Laurent Horwitz sont tous deux membres du Comité Exécutif et reportent au CEO du groupe Infopro Digital, Julien Elmaleh. Cette nouvelle organisation s’inscrit dans le cadre de l’expansion du groupe qui compte désormais 3600 collaborateurs en France et à l’international, depuis la récente acquisition d’Haynes.

Isabelle Andre Directrice Exécutive du groupe Infopro Digital

Promue Directrice Exécutive du groupe Infopro Digital, Isabelle André pilotera désormais l'intégralité des activités et marques Médias en France et des salons qui y sont associés. Cela comprend les plateformes d'informations et les 200 évènements associés, les salons ainsi que l'Institut Infopro Digital Etudes.

Isabelle André a rejoint le groupe Infopro Digital en janvier 2016. Elle occupait le poste de Directrice Générale Déléguée, en charge des médias et des salons associés. Elle a été précédemment CEO du Monde.fr, Chief Digital Officer du groupe Le Monde, ou encore Directrice des nouveaux médias et du développement au Parisien.

Laurent Horwitz, Directeur Exécutif du groupe Infopro Digital

De par ses nouvelles fonctions Laurent Horwitz se voit confier la responsabilité de l’intégralité des activités de Leads et Data du groupe Infopro Digital, en France et au Bénélux.
Les entités Companeo, Webikeo, InfoproData, Expopermanente, Batiproduits, Bedouk, Toute la Franchise, Prosys, Batiprix, Vecteur Plus et MPF en France, EBP et ABK au Bénélux lui sont directement rattachées.  Il pilotera également les activités e-commerce automobile de la Revue Technique Automobile et de Haynes.

Laurent Horwitz, a rejoint le groupe Infopro Digital en qualité de Directeur Général Délégué, suite au rachat de l’entreprise Companeo, qu’il a co-fondé, par le groupe Infopro Digital, en janvier 2018.

Peggy Baron - Le 18 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2