habillage
premium1
habillage
Guillemette Rolland

Guillemette Rolland (Covéa) nommée responsable de la communication d’ISC France

Le 10 avr. 2019

Guillemette Rolland, Directrice de la communication externe et institutionnel du Groupe Covéa, devient également en charge de la communication d’ISC France.

Guillemette Rolland rejoint le réseau ISC France en tant que responsable communication. Le réseau ISC France est destiné aux femmes, cadres exécutifs et dirigeantes travaillant pour le secteur de l’assurance et résidant en France. Le réseau réuni chaque mois 40 femmes de ce milieu. 

Son Parcours

Guillemette Rolland travaille dans la communication, principalement dans les domaines politique et sportif, depuis plus de 25 ans. Elle a rejoint Covéa en octobre 2017 en tant que responsable de la communication. Auparavant, Guillemette Rolland a travaillé en politique pour le gouvernement français en tant que responsable de la presse et des communications pour François Fillon - Premier ministre et Roselyne Bachelot et pour Atout France à Sydney.

En sport, elle a été successivement directrice de la communication et du marketing pour la Coupe du monde de rugby en France, directrice de la communication pour l'UEFA Euro et conseillère de la présidence pour la candidature aux Jeux olympiques de Paris.

Simon Offen - Le 10 avr. 2019