habillage
Amazon annonce la nomination de Géraldine Valenti en tant que Directrice d'Amazon Business France
© Amazon

Geraldine Valenti prend la direction de Amazon Business France

Le 2 oct. 2020

Amazon Business, le service en ligne d’Amazon qui répond aux besoins d’approvisionnement des entreprises privées et des organismes publics, annonce la nomination de Geraldine Valenti au poste de Head of Amazon Business en France.

Géraldine Valenti succède à Amélie Véron au poste de Head of Amazon Business en France. Elle sera chargée d’accompagner le développement du service Amazon Business France et de soutenir la stratégie globale d’Amazon Business pour répondre aux attentes des entreprises françaises de toutes tailles. Elle sera également Responsable d’une organisation multifonctionnelle comprenant des équipes de marketing et des équipes en charge des clients professionnels.

Le parcours de Géraldine Valenti

Géraldine Valenti a rejoint Amazon en août 2019 apportant avec elle 16 ans d’expérience en direction des ventes et direction générale. Elle a tout d’abord été directrice d’équipes d’account management auprès de clients grands comptes Asie Pacifique de CWT à Singapour. Elle a ensuite été membre du comité de direction Europe de CWT, en tant que directrice EMEA de l’organisation conseil, CWT Solutions Group, basée à Paris. Plus récemment, elle a été directrice monde des ventes de services conseil CWT, avec la responsabilité d’une équipe de vente dans la zone Asie Pacifique, en Europe et aux États Unis. Depuis août 2019, elle occupait le poste de direction des clients grands comptes Amazon Business en France.

Peggy Baron - Le 2 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2