habillage
premium1
premium1
Gaëlle Bouvier et le Logo de Ieva Group
© Twitter - Gaëlle Bouvier

Gaelle Bouvier rejoint Ieva group en tant que directrice de la communication

Le 4 janv. 2021

Ieva Group, spécialiste de la beauty tech, qui s’appuie sur la personnalisation et la technologie, annonce la nomination de Gaëlle Bouvier, en tant que Directrice Communication.

Dans le cadre de ses fonctions, Gaëlle Bouvier reportera directement à Jean Michel Karam, Président-Fondateur de IEVA Group. Elle pilotera l’ensemble des leviers de communication (interne, externe, médias et marketing digital), tant d’un point de vue corporate que produit. Elle participera à la construction de l’image du groupe et de ses marques (Atelier du Sourcil, Elénature, Twin.C, Time.C et MonMoiBeauté), pour confirmer leur notoriété, accroitre leur visibilité et ainsi participer à la construction d’un game changer de la beauté et du bien-être.

Son parcours

Titulaire d’une maitrise de communication obtenue à l’Université Paris XIII en 2005, Gaëlle Bouvier a débuté son parcours au sein du groupe M6 en tant qu’attachée de presse. En 2007, elle rejoint l’agence de relation media et stratégie d’influence Ketchum (Groupe DDB Omincom). Elle intègre ensuite, fin 2008, le groupe TF1 d’abord en tant qu’attachée de presse pour promouvoir l’innovation du groupe et ses activités digitales, puis évolue en tant que Responsable communication des filiales d’activités digitales, diversifications du groupe (eTF1, TF1 Studio, TF1 Entertainment, Téléshopping). Après une reprise d’étude et l’obtention d’un exécutive MBA doublé d’un master marketing au Celsa-La Sorbonne en 2016, Gaelle prend en charge, en plus de la communication des diversifications du groupe, la communication de TF1 Publicité. Pendant 9 ans elle participera à la mise en lumière de l’innovation du groupe TF1 qu’elle soit technologique ou business. Gaelle devient Directrice de la communication du producteur EndemolShine France en 2017 et rejoint enfin le groupe Les Echos-Le Parisien en tant que Directrice de la communication du pôle Evénements fin 2018.

Peggy Baron - Le 4 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2