habillage
Emilie Rouganne
© iprospect France

Emilie Rouganne est nommée Directrice Générale d'iProspect France

Le 2 oct. 2020

Pierre Calmard, Président de Dentsu Aegis Network France, a annoncé la nomination d'Emilie Rouganne en tant que Directrice Générale d'iProspect France.

Après une nouvelle expérience entrepreneuriale et le rachat de MD Network par Aegis Media en 2012, Emilie Rouganne intègre iProspect pour lancer iProspect Régions, qui se dotera de bureaux à Marseille, Lille, Nantes, Toulouse et Bordeaux.

Forte de ses nombreuses expériences digitales et ses récents succès au sein de dentsu X, Emilie consolidera le leadership d'iProspect dans la sphère du marketing numérique et fera croître l'agence sur l'accompagnement pluri-médias. Avec ses mots d'ordre « collaboration, innovation, proximité et agilité », elle incarne la transformation en profondeur du conseil au service des clients.

Son parcours

Diplômée de Skema Lille, Emilie Rouganne débute sa carrière digitale en 2001 chez Takezo, agence spécialisée en Search Engine Marketing. En 2004, elle rejoint le groupe, alors Aegis Media, où elle occupera le poste de Directrice Commerciale puis de Directrice Générale de l'expertise Search. En 2014, Emilie Rouganne devient Directrice Générale de Dentsu X, la troisième agence média du groupe Dentsu Aegis Network, aux côtés de Grégoire Peyroles. Emilie Rouganne succède à Erwan Lohezic, qui quittera le groupe pour un projet entrepreneurial.

Peggy Baron - Le 2 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2