habillage
Jeronimo Folgueira
© Deezer

Deezer nomme Jeronimo Folgueira comme nouveau CEO

Le 20 mai 2021

Deezer nomme Jeronimo Folgueira comme nouveau CEO pour continuer de stimuler la croissance et l'innovation de la marque.

Deezer annonce aujourd'hui la nomination de Jeronimo Folgueira en tant que CEO global de Deezer. Il succède ainsi à Hans-Holger Albrecht, expert dans l'industrie du divertissement et qui, depuis 2015, a contribué activement à la croissance de l'entreprise. Hans-Holger continuera à soutenir le service de streaming en tant que membre du conseil d'administration. La transition aura lieu fin juin 2021.

Bio express de Jeronimo Folgueira

Avant de rejoindre Deezer, Jeronimo a été Directeur Général et Directeur du Conseil d'Administration de Spark Networks (NYSE: LOV) à Berlin. Pendant cette période, il a dirigé la transformation de Spark Networks grâce à trois transactions stratégiques de fusions et acquisitions, quadruplant la taille de l'entreprise en quatre ans. Il a également supervisé l’introduction de la société à la Bourse de New York en novembre 2017. Cela a fait de lui le plus jeune PDG européen du NYSE à l'époque. Jeronimo a également occupé plusieurs postes de direction, notamment chez Betfair, Bigpoint et RTL Group. Il est titulaire d’un MBA de la Columbia Business School et d’un baccalauréat en économie de l’Université de Navarre. Il est membre du conseil d'administration de Tio Tech, une SPAC cotée au Nasdaq qui vise à aider les licornes européennes à accéder aux marchés financiers américains.

Peggy Baron - Le 20 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2