habillage
Christophe Coulongeat
© Staubli - Christophe Coulongeat

Christophe Coulongeat prend la direction de la division robotique de Stäubli

Le 11 janv. 2021

Stäubli Robotics, acteur mondial majeur du secteur de la robotique, commence la nouvelle année avec un nouveau Group Division Manager : Christophe Coulongeat.

Christophe Coulongeat prend la tête de la division robotique et succède ainsi à Gerald Vogt, devenu nouveau CEO du groupe Stäubli le 1er janvier 2021.Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Coulongeat deviendra également membre du Comité exécutif du groupe Stäubli. Avec cette transition, Stäubli Robotics poursuit sa stratégie de croissance sur le plan mondial.

« Christophe Coulongeat est un manager dynamique et visionnaire. Son expérience internationale de l’industrie sera un véritable avantage pour nos clients. Je lui fais entièrement confiance pour continuer à développer et à promouvoir l’activité mondiale du groupe Stäubli dans le secteur de la robotique, et ainsi la faire passer à la vitesse supérieure » déclare Gerald Vogt, nouveau CEO du groupe Stäubli et ancien Group Division Manager Robotics.

Son parcours

Christophe Coulongeat a rejoint Stäubli en 2018 au poste de Deputy Division Manager Robotics. Avant d’entrer chez Stäubli, il a acquis une expérience dans les activités commerciales régionales et mondiales de l’industrie du conditionnement et de l’automatisation en France, en Autriche, aux Émirats arabes unis et en Suisse. Christophe Coulongeat a obtenu un DUT de l’Université de Poitiers, complété d’un Bachelor en commerce international à l’ESVII et de formations exécutives à l’IMD, la MIT Sloan School of Management, la Columbia Business School et l’Université de Strathclyde.

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 11 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2